Sophro-Détente

Contactez moi

06.63.06.47.58

Le Changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur 

Access Bars®

C'est Quoi ?

Nous fonctionnons à partir de pensées et d’émotions acquises au fil de notre expérience de vie .

Ce sont alors nos croyances qui créent notre réalité, et dans certains cas cela peut générer des freins,

voir des paralysies d’actions qui ne sont pas toujours bénéfiques au quotidien .


L’empreinte de notre vécu peut aussi bien venir de traumatismes, de drames vécus que de simples contrariétés.

L’Access Bars® offre la possibilité de se libérer de certains de ces conditionnements et modes de pensées qui peuvent être limitant à notre bien-être psycho émotionnel .

La méthode Access Bars® se décompose en deux processus :  

          Processus corporel 

L’Access Bars® se pratique en appliquant de légères

pressions sur 32 points énergétiques répartis principalement sur le crâne. Chaque point de la cartographie de Gary Douglas et Dain Heer correspond à un domaine de vie précis : communication ,

énergie , contrôle , créativité , corps, bienveillance , etc ...

La pression douce est faite de manière symétrique sur le crâne créant ainsi un tracé énergétique entre les deux polarités afin d’abaisser les blocages. Les points de pression durent en général entre 5 et 10 minutes. 

En activant chaque point , par une légère pression , il s’opère une décharge d’un champ électromagnétique . Celui-ci permet alors de libérer petit à petit des croyances limitantes, d’attitudes, de sentiments ou d’émotions qui peuvent nous bloquer.

C’est une libération des mémoires, mécanismes inconscients qui parasitent . On peut comparer cela à un "reset "

          Processus verbal

       Il est important de souligner que la pratique d’Access Bars® peut-être enrichie par certaines phrases et la mise en place de questionnements.

 Selon Gary Douglas nos points de vue créent notre réalité, ce qui explique que l’on peut continuer longtemps à suivre un chemin qui ne nous convient pas sans pour autant s’en détacher. S’ouvrir à d’autres possibilités doit passer par une modification de son point de vue initial. 

Nous fonctionnons à partir de pensées et d’émotions acquises au fil de notre expérience de vie. Ce sont alors nos croyances qui créent notre réalité, et dans certains cas cela peut générer des freins, voir des paralysies d’actions qui ne sont pas toujours bénéfiques au quotidien. L’empreinte de notre vécu peut aussi bien venir de traumatismes, de drames vécus que de simples contrariétés.
L’Access Bars offre la possibilité de se libérer de certains de ces conditionnements et modes de pensées qui peuvent être limitant à notre bien-être psycho émotionnel. l’Access Bars libère des nœuds émotionnels. 
La méthode Access Bars se décompose en un processus corporel et un processus verbal. 
Processus corporel 
L’Access Bar se pratique en appliquant de légères pressions sur 32 points énergétiques répartis principalement sur le crâne. Chaque point de la cartographie de Gary Douglas et Dain Heer correspond à un domaine de vie précis : communication, énergie, contrôle, créativité, corps, bienveillance, etc. 
La pression, douce, est faite de manière symétrique sur le crâne créant ainsi un tracé énergétique entre les deux polarités afin d’abaisser les blocages. Les points de pression durent en générale entre 5 et 10 minutes. 
En activant chaque point, par une légère pression, il s’opère une décharge d’un champ électromagnétique. Celui-ci permet alors de libérer petit à petit des croyances limitantes, d’attitudes, de sentiments ou d’émotions qui peuvent nous bloquer. C’est une libération des mémoires, mécanismes inconscients qui parasitent. On peut comparer cela à un « reset 
Processus verbal
Il est important de souligner que la pratique d’Access Bars peut être enrichie par certaines phrases et la mise en place de questionnements.
Selon Gary Douglas nos points de vue créent notre réalité, ce qui explique que l’on peut continuer longtemps à suivre un chemin qui ne nous convient pas sans pour autant s’en détacher. S’ouvrir à d’autres possibilités doit passer par une modification de son point de vue initi

Pourquoi ?

Une séance apportera sensiblement un Bien-Être

Les bienfaits se mesure à court et à moyen /long terme. 

Les effets d’Access Bars® s’identifient dans ses attitudes et ressentis au quotidien : 

 

  - Modification de certaines réactions.

 - Prise de recul plus spontanée.

 - Amélioration du sommeil.

 - D’être plus dans son présent.

 - Apaisement des pensées. 

 - Libération émotionnelle.

  - Détente générale.

 - Relâchement des tensions physiques.

 - Abaissement de blocages

Comment se déroule une séance ?

La séance débute toujours par un échange avec le praticien afin d’échanger sur la raison de la prise de rendez-vous. Celui-ci vous invite ensuite à vous allonger sur une table de massage afin de débuter la séance, couvert par un plaid bien au chaud .   

Il est fréquent d’observer lors de la séance des mouvements réflexes, des picotements, de la chaleur ou une fatigue passagère. Certaines personnes peuvent même s’endormir. 

Ces phénomènes se dissipent dès que la séance est terminée. 

L’Access bars® est accessible aux enfants. La pratique est alors plus courte, entre 30 et 40 min. 

Il n’y a aucune contre-indication connue.


Tarifs

 - Consultation Individuelle ................................ 60€

   (séance de +/- 60 minutes)

   (Adulte / Enfant)

 


Service gratuit facile et accessible à tous

Créer un blog